Tam Tam :
Un festival qui a du charme

Pour sa 10 éme édition, le festival Tam Tam a organisé les 25 et 26 Septembre 2013 des concerts et des animations.
Destiné à accueillir les nouveaux rennais, le festival à déployé sur la place Charles de Gaulles de nombreux chapiteaux sous lesquels on pouvait s’informer sur les logements, l’emploi, la sexualité et les bons plans de Rennes.
Le liberté a quant à lui servit à initier celles et ceux qui le souhaitaient au roller derby, avant de redevenir une salle de concert.
Au programme de cette année une ambiance électro, dub et hip hop, avec Empire Dust, Monty Picon, Julien de Castilho, Zenzile et Douchka.
Interviewer par VOX POPULI trois bénévoles et étudiantes en BTS Manageur, nous ont livrées leurs impressions : « En tant que bénévoles, on est bien accueillit », « Ils ont même pensé aux végétariens ». Côté organisation « Le festival est bien fait, il y a plein de réductions et de bons plans ». Seul petit bémol, les visiteurs regrettent le manque d’indications « pas de flèches pour s’orienter ».
Cependant, une petite troupe de théâtre faisait les visites en musique et en chansons.
Convivial et chaleureux, le festival Tam Tam est riche en découverte. Permettant aux nouveaux comme aux anciens rennais de profiter des bons plans de notre ville, il offre avant tout l’occasion de découvrir et d’apprécier Rennes à sa juste valeur.
Publié le 4 Octobre 2013
photographie de Laurie le Brouster
Rédigé par Le Denmat Clemence