Gérard de Mellon : Candidat RBM

Candidat aux municipales de Rennes sous l’étiquette Rassemblement Bleu Marine, Gérard de Mellon, dont la famille est originaire de Pacé, souhaite apporter du sang neuf à la ville de Rennes.
Le soutien aux petits commerces, les aides au logement ainsi que la fin des « subventions communautaristes » font partie de son programme.
Désireux de faire sortir Rennes « du rond rond connivent d’une gauche usée qui gouverne depuis 35 ans avec l’aval de la droite ».
Gérard de Mellon et son équipe ont mis en place un grand sondage sur leur site : www.rennesbleumarine.com dont l’objectif est, non seulement d’y laisser les Rennais s’y exprimer, mais aussi de connaître les tendances et éventuellement de recruter des militants : « On se donne les moyens de faire une campagne musclée ».
Se définissant comme un « républicain laïque », Gérard de Mellon explique son engagement au sein du parti Rassemblement Bleu Marine :
« C’est un choix idéologique épuré », « Je ne suis pas d’extrême droite, je suis un patriote sincère ».
Séduit par l’invitation de Marine Le Pen aux Français qui partagent ses idées, Gérard de Mellon est convaincu que le seul moyen de redonner vie à une république laïque est de mettre un terme au communautarisme.
Agacé de voir que le pays perd sa souveraineté au profit de l’union Européenne, Gérard de Mellon reste convaincu que c’est en protégeant nos frontières que l’on rendra à la France son pouvoir de décision.
Publié le 7 Novembre 2013
Rédigé par Clémence Le Denmat